Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 septembre 2014

Life in pictures -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour tout le monde !

 

Les magnifiques tampons de Birgit Koopsen pour Carabelle Studio toujours en main,  je vous propose aujourd'hui une page dont vous trouverez les infos ici

 

 

Tampons utilisés

"French Lily Background" / "Reach for the Stars / "Leafs" et "Layerd Strips"

 

Merci d'être passé me voir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trognon ce petit bébé... et très jolie page, lumineuse... Bises
Répondre
S
Je crois bien que je ne me lasserais jamais, c'est trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
SUPERBE !!! J'adore :)
Répondre
C
Une page très belle et fraîche ! Ces tampons sont magnifiques <3
Répondre
Y
I love how you layered the french lilly stamps with the layered stripes, and the beautiful burgundy and red colours!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité