Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 octobre 2014

Sunshine -DT Carabelle Studio

 

Bonjour !

 

Pas trés présente par ici, pourtant pas mal de projets en cours dont je ne peux malheureusement pas parler, trop tôt, #topsecret  ! 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer ma page pour Carabelle Studio, un petit pas à pas ici, réalisée avec la dernière collection de la boutique à s'offrir -ou se faire offrir !- sans plus tarder

 

 

Merci du coup d'oeil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quel boulot !!! Superbe !
Répondre
S
Superbe travail de fond qui semble si simple à réaliser lorsqu'on lit les explications !<br /> <br /> Mais je ne me sens pas encore prête.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
joli travail, superbe
Répondre
C
très beau travail de fond !
Répondre
M
waouh ce fond<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> ça rend hyper bien
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité