Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 novembre 2014

Kit carterie NOEL MAGIQUE pour Cartoscrap

 

Bonjour !

 

Enfin il est arrivé, il est disponible ! Je le prépare depuis des semaines : j'ai le plaisir de vous présenter le kit carterie composé en partenariat avec Cartoscrap.

KitNoelMagique-Complet.jpg

 

Voici quelques cartes que j'ai réalisée avec ce kit

 

NoelMagique-ChrisScrap5.jpg

 

NoelMagique-ChrisScrap2.jpg

 

 

NoelMagique-ChrisScrap3.jpg

 

NoelMagique-ChrisScrap4.jpg

 

NoelMagique-ChrisScrap1.jpg

 

Merci du coup d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Des cartes toujours aussi sublimes !!! Joli kit :)
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes et gros craquage pour la 4ième!<br /> <br /> ....
Répondre
B
MAGNIFIQUE§§§§§<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
G
J'aime vraiment ce que tu fait! Une merveille pour les yeux à chaque fois!!!
Répondre
B
Très joli kit et très belle série de cartes magnifiiques!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité