Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 février 2015

Mon Selfie #4 Carabelle Days 2015

Bonjour, bonjouuuur !!

 

Oui, je sais, je suis plutôt aux abonnées absentes, mais les plus proches de vous savent que de grands changements dans ma vie personnelle s'opèrent depuis quelques semaines et que j'ai peu -pour ne pas dire pas- de temps à allouer au scrap qui -je dois bien l'avouer- passe au second voire dernier plan... Je manque d'ailleurs de créativité, portée par mes projets en cours et c'est donc avec un HOME DECO réalisé aux Carabelle Days 2015, avec le second atelier d'Alexis Toupet "Mon Selfie#1" que je reviens vers vous, timidement...

 ... d'un peu plus prés...

 

 

 Je reviens bientôt avec mes nouveaux projets pour Carabelle Studio, l'inspiration revient petit à petit....

Merci d'être passé par ici.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page et du fond du coeur je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu n'as pas perdu la main ! Bises
Répondre
N
superbe!
Répondre
S
Ouf ! me voici rassurée. Tu retrouves l'inspiration avec brio pour notre plus grande joie.<br /> <br /> Gros, gros biisous
Répondre
L
TON selfie ??? Tu as drôlement changé en quelques semaines... <br /> <br /> Ça te va bien la moustache ;)<br /> <br /> Je rigoooooole bien sûr !!! Très joli projet... que je connais bien ;)<br /> <br /> Bisoussssss copine !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité