Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 mars 2015

bOÎTe Altérée -DT Carabelle Studio

 

Bonjour, bonjour !!!

                                 ... et bienvenue à Sylvie et Renée ! Un petit gros coucou également à toutes mes précieuses abonnées que je remercie pour leur fidélité même si je me fais plutôt trés rare ces derniers mois...

 

J'ai eu envie de m'amuser avec les magnifiques frises dessinées par Azoline pour sa planche XXL pour Carabelle Studio.

 

 

 

Toutes les références des tampons utilisés ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
-
Tu es vraiment très douée !!! Du beau boulot, comme toujours :)
Répondre
N
waooh! belle customisation!
Répondre
C
Superbe, on retrouve bien ton style ! Bises
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité