Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 septembre 2015

Oyez, oyez !!! Carabelle Studio se prépare à

 

Oyez, oyez !!!

Carabelle Studio se prépare à sortir sa toute nouvelle et superbe collection, 

 

12042973_1201609409865662_4507314910689306580_n

 

Je profite de ce post pour vous présenter mon projet DT 

(les produits utilisés ici)

dontworry

 

 

Même si je me fais rare par ici, je remercie mes fidèles abonnées d'être toujours présentes, et j'ai le plaisir d'accueillir Michèle, Karine, Françoise, Armony, Gaudinette41, Nathalie et Chrislioalicia !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta page!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe collections dis donc, certains tampons donnent envie....
Répondre
T
Tres tres jolie page!
Répondre
C
elle est très jolie cette page !
Répondre
C
J'adore! La page, les couleurs, la nouvelle collection... Au top.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité