Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 janvier 2017

Cartes de voeux

 

Youhouuuuuuu !!! 

Et oui, c'est bien moi !

Ça fait combien de temps déjà que je ne suis plus passée par ici ... autant que je n'ai plus scrappé... prés d'une longue année... petit retour timide donc, je me ré approprie quelques dies, des vieux papiers... rien d'exceptionnel, juste le plaisir de faire plaisir autour de moi, en cette nouvelle année...

 

IMG_3070

 

Merci d'être venue me rendre visite !

Belle et heureuse année à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme elles sont belles. Contente de te lire. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
Jolies cartes !!!! Bises
Répondre
C
Quel joli retour inattendu !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017 et beaucoup de bonheur ! Bises
Répondre
S
ah enfin le retour!!! très jolie carte comme d'hab malgré ton absence :D je te souhaites une bonne année 2017!! BISES
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité