Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 avril 2012

des retardataires.... et un tag

 

Bonjour, bonjouuur !!

 

C'est sous une pluie battante sans discontinuer depuis... heuuuuu... depuis quand déjà ?! {piouuuu ça remonte à quelques semaines déjà !!! Peu pas dire, m'en rappelle plus...} que je vous montre les dernières cartes et scrap'cadeaux que j'ai reçu la semaine dernière, pour mon anniversaire... encore des petites merveilles qui m'ont enchantée :


 

Et je vous montre un petit essai patouille réalisé avec mes derniers cadeaux (merci frérot !) tampon {l'Encre et l'Image} -le même que Finoussette- et masks {Pause créative} :



Bien sur avec ce temps de chien, la lumière n'est pas présente et vous ne pouvez voir la touche {Esprit Lolita} pailletée apportée sur les ailes...


A trés bientôt ! et bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis cadeaux et extra ce tag patouille !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Génial un anniversaire à rallonge, trop chouette. Bravo à toutes pour les réalisations.<br /> <br /> Superbe ton Tag<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
S
Ah ce maudit temps ! Mais ton tag est superbe !<br /> <br /> Et les scrapines ont eu beaucoup de plaisir à te gâter, j'en suis sûre à voir tous ces magnifiques kdos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bravo les filles des cadeaux superbes ! que du bonheur! et ton tag est adorable!<br /> <br /> Bon mercredi...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité