Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 septembre 2013

2 cartes "un jour, une histoire" -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour, bonjour !!

 

Lors de la présentation des nouveautés Carabelle Studio, j’ai complétement craqué pour le tampon de fond "Un jour une histoire" . Je vous présente aujourd'hui 2 cartes réalisées sur la base de ce tampon.

 

La première version au féminin

 

version au masculin

 

 

Le fond est travaillé avec les encres Distress « evergreen bough », « vintage photo » et « mowed lawn » (pour la version masculine) et « wild honey » « victorian velvet » et « vintage photo » pour la version féminine. Les 2 cartes sont travaillées sur papier aquarellable.

Le tampon UN JOUR UNE HISTOIRE est appliqué à la versafine noire ; j’ai tamponné le texte et l’aiguille de l’horloge une seconde fois puis collé chaque élèment avec de la mousse 3D pour davantage de relief.

L’ensemble, ainsi que le tampon ETIQUETTE CHRONIQUE, est maté sur des papiers nervurés pour donner encore plus de profondeur.

Enfin, le titre "Le petit echo de la vie" est tiré du tampon DES MOTS.

 

6a017ee5e859ba970d019aff8d3dcb970c  6a017ee5e859ba970d019aff8dd997970d-120wi  SA60073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est du très beau travail ! Bravo Chris pour ces deux jolies cartes !
Répondre
S
Toujours d'aussi belles cartes,je comprends que tu aies craqué sur ce tampon...
Répondre
N
qu'elle soit féminine ou masculine, tes réalisations sont superbes ! j'adore tes tampons..... ils sont vraiment magnifiques ! bisous
Répondre
S
Ce tampon est magnifique et surtout admirablement mis en valeur par ton travail des encres.
Répondre
C
Deux réas absolument superbes, j'aie beaucoup!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité