Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 novembre 2013

A la façon de... -DT l'Antrescrap-

 

Bonjouuuur !!!

 

Il est temps de se retrouver pour le nouveau challenge carterie du mois pour l'Antrescrap !

Je vous invite à vous faire plaisir en scrappant "à la façon de..." la scrappeuse de votre choix, celle qui vous fait vibrer, vous inspire, vous passionne...

 

Pour ma part, le choix fût difficile tant il y a de carteuses qui me font rêver... Mais puisqu'il ne fallait en choisir qu'une, c'est vers Finnabair que je m'arrête...

 

Mon interprétation "façon Finnabair" d'aprés sa carte ici

 

  

 

 

Si vous voulez participer à ce nouveau défi, je vous attends ICI pour y lire les régles et y déposer votre projet !

A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bluffante cette carte !<br /> <br /> bravo pour cette belle façon de ...<br /> <br /> bisous
Répondre
-
Rhooooooooooooo !!! C'est trop trop beau ! Encore une fois je suis sous le charme :) Bisous.
Répondre
S
encore une belle carte à ton actifff
Répondre
S
Vraiment une superbe interprétation, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bise
Répondre
T
super jolie!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité