Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 novembre 2013

Grand tournoi carterie de noël -Cartoscrap #2-

 

Bonjour, bonjouuuur !!

 

Je suis ravie d'apprendre que ma carte pour le premier défi Cartoscrap a remporté 6 points, ce qui me positionne pour l'instant dans les 10 premières parmi les 207 participantes !

 

J'espère être à nouveau le coup de coeur des filles DT et ainsi faire mon petit bonhomme de chemin dans ce grand tournoi, avec cette nouvelle carte pour le défi #2, en tous cas je m'y emploie...

 

  

 

 

petit zoom pour peut être mieux distinguer la découpe étoile dans du plastique transparent

 

 

d'aprés ce superbe combo à suivre

combotournoi

 

Merci pour le coup d'oeil et vos petits messages !

A trés vite pour le dernier atelier Pop and Colours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations! Et cette carte est splendide, j'adore le coup du papier déchiré à droite qui découvre une partition de musique d'une couleur qui rappelle l'arbre.
Répondre
M
magnifique respect du combo<br /> <br /> le valide ...mdr
Répondre
A
Normal que tu sois sur le poduim ! Ta carte est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
très jolie carte... Je comprends le coup de cœur de la DT
Répondre
L
SUBLIME! je n'ai pas d'autre mot! cette carte est magnifique! j'espere que tu auras pleins de points!!! hihi
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité