Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 janvier 2014

TaG XXL

 

Bonjouuur !

 

Peut être n'avez vous pas trop apprécié le premier atelier UN PEU D IMPREVU proposé par Alexis Toupet, peu de commentaires de votre part... Les goûts et les couleurs, comme on dit... 

J'enchaîne quand même avec le second toujours réalisé aux Carabelle Days avec ce superbe projet de Gaby Simon = un tag XXL, pas moins de 30 cm de hauteur, une grande surface à travailler.

J'ai un peu dévié du projet initial = une grande photo illustre mon tag, rajout d'embellissements et pièces métal ainsi que de discrètres empreintes de tampons pour m'approprier ce tag dont l'ambiance colle parfaitement à la personnalité de ma fille Elisa :

 

 

Merci du coup d'oeil ! Laissez moi vos impressions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement magnifique !!
Répondre
C
Ben moi j'aime tout! Ta page précédente, le joli portrait de ta fille, on dirait qu'elle va sortir de la page, ce nœud si délicatement noué autour du cou, les ailes cirées, quel bel effet<br /> <br /> et ce tag, avec ton autre fille qui te ressemble tant, aux couleurs si joliment coordonnées à celle de son tee-shirt!<br /> <br /> beau, beau, beau<br /> <br /> ..........
Répondre
A
J'adore ce style et Elisa est très belle.
Répondre
C
il est magnifique!
Répondre
C
il est magnifique, parfait accord des couleurs avec le t-shirt, et ta fille est très jolie !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité