Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 janvier 2015

Boîte altérée -DT Carabelle Studio

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous propose une boîte altérée (rien ne se perd !) entièrement réalisée avec les produits de la boutique Carabelle Studio (toutes les infos ici)

 

3

 

1

 

 

Je me prépare pour la grande crop des Carabelle Days qui se déroule ce week-end à Fabrègues... J'espère avoir le plaisir d'en retrouver sur place !? Qui vient ?!!!!!

 

A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi, Chris... et elle va contenir quoi cette très jolie boîte ???? sans doutes de précieux trésors !!! je craque pour le feuillage en calque...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ! J'adore ! Bravo ! Biz
Répondre
C
Magnifique cette boite !!! J'adore les feuillages tout particulièrement !!!!
Répondre
C
Bonsoir, c'est une très belle boite au look vintage, j'aime beaucoup bravo!!!!<br /> <br /> bises!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> UNE MERVEILLE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité