Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 mai 2018

Un jour différent

 

Bonjour Vous !

Je passe en coup de vent pour poster la carte que j'ai réalisée à l'occasion de la fête des mamans. "Un jour différent ", double message car je vous annonce que j'ai récemment retrouvé l'envie de scrapper... je risque donc de repasser par ici plus souvent !

 

IMG_3799

 

 

IMG_3798

 

Merci du coup d'œil ! À très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli retour au scrap, ta maman a dû être ravie ! Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
F
Extra !!! j'ame beaucoup et super que tu reviennes par ici !!!
Répondre
T
ravie de te retrouver, et aussi très belle carte !
Répondre
M
Jolie carte !<br /> <br /> mj
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité