Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 octobre 2009

Mini et ses trois pages 10x15

Sur MDS une suite de challenges amicaux a été lancée par les scrapines... il fallait réaliser des pages 10x15 cm

Par Faby33 : fond noir et sketch suivant :

  ce_sketch_sur_fond_noir_en_10x15et voici la mienne :Moi

 

Challenge suivant proposé par Scrapéve : photo centrale noire, colorblocking sur fond noir selon son sketch   :

  10X15_Photo_NetB_unique_et_fond_noir   et mon interprétation :_t__70                           

et enfin le dernier challenge proposé par MAGcp : la vie en rose ! mais la photo doit être en noir et blanc

                    

la_vie_en_rose

                                                                                                                  

Et il me fallait bien un mini album pour ranger précieusement toutes mes petites pages ; je me suis donc fait cette petite boite :

IMGP6116   IMGP6119

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec Lauriane, rien ne vaut le scrap manuel. Ce que tu fais est tellement joli !
Répondre
L
c vrai très joli, mais il n'y a pas à dire le digital ne faut pas mieux que le papier.<br /> hein boun!!!!
Répondre
M
elles sont trop belle !!!! j'ai une preférence pour la 2eme proposé par scrapeve elle est parfaite !!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité