Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 octobre 2009

Challenge mensuel Forum Les Chamelles

Je vous montre ma page réalisée pour le challenge mensuel de septembre sur le forum Les Chamelles

que je n'ai malheureusement  pas gagné !

 

j'ai choisi ce sketch de Lilyscrap62 selont les critéres suivants : une page de fond à la distress et des fleurs, des fleurs....

ou_celui_de_Lily_cr_er_un_fond___la_distress_et_fleurs_obligatoires

et voici mon interprétation

v_lo_attitude__07_97__2_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée que tu n'aies pas gagné !<br /> Une jolie page pleine de soleil (les fleurs y font penser) qui nous change de la grisaille actuelle.<br /> Bravo !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité