Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 octobre 2009

Boîte explosion 8x8 cm

Voici un  mini album bien original : la boîte explosive !

la mienne est un hommage à Iris, notre regrettée cocker spaniel :

IMGP6367

ça ne se voit pas, mais les lettres IRIS sont peintes couleur or sur la tranche et vernies pailletées sur la face,

ça scintille donc sous le reflet de la lumiére.

IMGP6364

.

IMGP6362

J'ai pu mettre 12 photos en rajoutant un volet à l'intérieur de ma boîte

IMGP6359

.

IMGP6363

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extra j' adore la boîte!<br /> BizoO fafa
Répondre
M
que c'est beau !!!!!<br /> Mary
Répondre
S
Tu es une magicienne ! C'est superbe et encore une fois je suis bluffée par tant d'imagination.<br /> Bisous.<br /> Evelyne
Répondre
F
Christelle , encore une fois , tu m'épates ! ce que tu fais est vraiment superbe !<br /> Bises<br /> Faby
Répondre
C
Très original, ta boîte explosive. Je vois que ton talent ne s'arrête pas au scrap traditionnel. Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité