Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 octobre 2009

Souffler ta 1ére bougie...

J'ai toujours beaucoup aimé cette photo d'Elisa... elle me fait littérallement craquer avec sa p'tite bouille d'amour ! Ici, le jour de son premier anniversaire (mai 2001)

j'ai volontairement fait une page simple et lumineuse pour qu'on ne voit qu'elle !

1_an

je ne résiste pas... gros plan sur ma beauté :  trop_mimi__

23_mai_01sfdsIMGP6496

hgdd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! elle est magnifique cette page !! et ses couleurs ressorte très très bien !!!<br /> <br /> un grand bravo !!!<br /> bisous<br /> Mady
Répondre
S
bouille à croquer de bisous ! C'est la 1ère idée qui m'est venue en voyant ta page sur MDS.<br /> j'adore la luminosité et le chiffre 1. On dirait que tu as pris la bougie du gâteau.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
P
Comme sa maman ^^
Répondre
L
oh!! oui tu as bien fait de faire aussi lumineuse cette page et elle vraiment à croquer de bonnes petites joues toutes rondes.<br /> <br /> miam!miam!!! a croquer sans modération.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité