Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 novembre 2009

Rentrée des classes

Je vous montre une page réalisée le mois dernier pour un challenge que je n'ai évidemment pas remporté !!! Pff... ben tiens, tu m'étonnes !!!! il fallait travailler le fond à la distress, le reste de la page étant entiérement libre d'inspiration...

J'ai fait une page sur la photo de classe de Laurane au CP (2001),  j'ai rajouté quelques tâches d'encre bleue  ; je me souviens que ce jour là il pleuvait et j'avais exposé ma page sous la pluie pour obtenir des tâches négligées et faire gondoler ma page de fond ; bon, bien sur, faut l'avoir en main pour s'en rendre compte !!!

rentr_e_CP_Laurane

.

IMGP6597

.

IMGP6593

à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui va très bien avec le sujet de la photo. Et la page me rappelle le livre sur lequel j'ai appris à lire. c'est pas d'aujourd'hui ! hi!hi!
Répondre
P
Cela fait parchemin !
Répondre
J
Je ne comprends par pourquoi tu n'as pas été la gagnante d'ailleurs !?! <br /> <br /> J'aime beaucoup le fond aspect vieux parchemin, c'est magnifique !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Tu vois ! je laisse des coms... et des bisous...
Répondre
M
Là c'est tout l'intérêt on voit tous les détails<br /> le travail de la page de fond est remarquable. <br /> Gardez lui précieusement cette belle page ce sera un magnifique souvenir !!
Répondre
L
cette page est superbe. j'adore le papier avec l'alphabet c'est très original.<br /> et ce fond de page belles couleurs.<br /> bravo!!! je suis FAN
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité