Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 novembre 2009

Défi page Créablablablog

Pour le défi page 19 de novembre sur Créablablablog j'ai ressorti une photo qui date de 2002 ; j'adore cette photo d'Elisa, du haut de ces 2 ans, embrassant passionnément son papa !  on nage en plein complexe d'Oedipe !

IMGP6629

.

IMGP6630

J'ai trouvé cette trés jolie phrase :

C'est la passion qu'il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur,

c'est l'affection que l'on met dans un bisou qui le sanctifie

IMGP6631

.

IMGP6633

Bonne journée et a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo magnifique !! ce bisous est magique !!<br /> encore une belle page parmi ta collection<br /> bravo miss<br /> gros bisous
Répondre
S
avec toutes tes admiratrices ! On ne se lasse pas de ton magnifique travail et c'est trop mignon ce bisou à papa !
Répondre
N
tres jolie ta page, bise nathalie
Répondre
F
Je laisse un petit mot pour que tu vois que je viens d'admirer cette superbe page ! c'est une vrai belle photo d'amour !<br /> bises<br /> faby
Répondre
T
Très, très jolie page! Les couleurs, tout est superbe et harmonieux. Je voulais aussi en faire une, et (un coup de fatigue peut-être), je ne voyais pas comment utiliser ce sketch. Pas grave, je ferai le prochain!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité