Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 décembre 2009

SANS COMPLEXE mais censuré

J'aime beaucoup les défis pages de chez Créablablablog ; j'ai été largement inspirée par le nouveau défi page de décembre puisque voici ma page faite en un rien de temps qu'il n'en faut pour le dire (comprenez un peu plus d'une heure !)

IMGP6676

Laurane sur sa balançoire, en nu intégral ! il est vrai qu'à cet âge (3 ans) on est sans aucun complexe et un brin exhibitionniste !

IMGP6671

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Tant pour le rendu que pour la rapidité!!<br /> C'est frais et drôle! Biz!<br /> Malice
Répondre
D
superbe ta page bravo<br /> merci beaucoup d'avoir participer<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
t trop forte !! super le censuré !!! et quel belle page !! bravo
Répondre
S
Il me rappelle quelque chose, hi!hi!<br /> C'est vrai qu'elle est géniale cette page, trop mignonne ta fille et j'adore les papiers sous la photo et le fond.<br /> Bises
Répondre
N
elle est geniale ta page et quelle rapidité bravo a toi, bise nathalie
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité