Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 janvier 2010

2éme tour du concours 52ruescrapcopines

Pffff... je suis déçue, trés trés déçue, mais c'est comme ça,

je suis éliminée du concours du jeu des 7 familles de 52ruescrapcopines...

Ben oui, j'ai pas été dans les temps pour rendre ma copie ! hors délai, donc, raoust !

L'aventure se termine là pour moi...

Bon, ben, ça ne m'empêche pas de vous montrer la page que j'avais faite selon les consignes imposées :

du bleu, du rose, du vert et du noir... Déjà, le mariage de ces couleurs ne m'inspiraient pas du tout

et puis au final je trouve ma page bien assortie à cette photo de Laurane,

ma p'tite lolotte toute mimi avec ce sourire radieux, du haut de ses 6 ans à l'époque,

porte exactement les couleurs imposées ! je ne pouvais pas mieux tomber !

à vous de juger :

juin_2001

C'est bien vrai que les petites filles sont des fleurs qui embellissent notre vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce mélange de couleurs !!!!! on n'y pense pas tjs à marier c couleurs mais ça rend vraiment bien !!!!!! <br /> dommage pour le délai .... <br /> bizzz
Répondre
N
Bonjour, <br /> Très contente de faire ta connaissance, <br /> Bravo pour cette très jolie page, comme tu dis, les consignes étaient difficiles au départ et au final, ta page est très réussie. <br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
S
Oh, oui, je suis profondément désolée pour toi, car si j'ai bien compris, ton envoi s'est perdu et n'a pas été reçu à temps ! C'est rageant !<br /> En tous cas, ta carte est superbe. J'adore ses couleurs et la ribambelle de fleurs aux coeurs nacrés ainsi que les petits rubans.<br /> Pour moi, tu es la gagnante.<br /> Gros, gros bisous.<br /> Evelyne
Répondre
F
Merci d' être passé sur mon blog et d' avoir signé mon guestbook....... comme tu me dis que tu est toi aussi Girondine, je me suis permis de faire quelques recherches et voilà j' ai trouvé ton blog.......je vais donc pouvoir te rendre visite régulièrement.....<br /> A bientôt bizoOO Fafa
Répondre
S
Je trouve que c'est une bien jolie page ! Dommage que tu aies été éliminée...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité