Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 mai 2010

A propos de Fabienne : rencontre et challenge

Lundi dernier, sous un beau soleil, pas comme aujourd'hui, j'ai enfin fait la rencontre de Fabienne, fidèle à mon blog et scropine jusqu'alors virtuelle depuis quelques petits mois. Ironie du sort, nous habitons à 15 mns l'une de l'autre, mais n'avions jamais pu faire coïncider nos plannings pour nous retrouver, chacune bien occupées par notre petite vie. J'ai découvert une fille trés sympathique, généreuse et ouverte et l'accueil ne fût pas seulement chaleureux mais aussi gourmand car Fabienne avait préparé une tarte poire/frangipane ! J'ai passé un agréable aprés-midi pendant lequel nous avons papoté scrap, bien sûr, mais pas seulement... Fabienne, je t'attends à la maison quand tu veux, ou plutôt devrais-je dire quand tu PEUX !

Je vous montre les scrap'cadeaux qu'elle m'a offert ;

un sac contenant des scrap'bidules et un mémo à l 'ambiance du Sud, d'où je viens :

123

Sans transition, je réponds au challenge que Fabienne m'a adressé : 

publier la 6ème page postée sur mon blog et désigner 5 autres scropines pour relever le défi !

Ouf ! j'ai eu de la chance, ma 6ème page ne figure pas parmi les pires des pages que j'ai pu faire ! je m'en sors plutôt bien parce que la 6ème page publiée n'est pas la 6ème page que j'ai réalisée ! hi hi ! vous me suivez ?!

voici donc la fameuse 6ème, la photo de classe de Laurane, en grande section maternelle, c'était en 2000 :

grande_section_maternelle_Laurane_09_2000

A mon tour de nommer les 5 scropines qui doivent relever le challenge :

Scrap'Eve, Débie, Véro (Thuria), Mady et Julia. Prête à jouer le jeu les filles ?! faîtes le moi savoir ! à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie pour vous 2 de cette belle rencontre, c'est vrai que si on peut se rencontrer au dehors de la blogosphère c'est le top.<br /> Tu as été bien gatée !!<br /> J'accepte le défi, laisse moi juste le temps de rentrer de Vacances (niark niark niark)<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Très jolie compo le scrap était déjà au top excellente idée que la poche en jean.bonne journée
Répondre
M
joli sac - nous en avons fait à mon asso et ça a bien plu aussi <br /> c'est original comme album
Répondre
N
Quelle superbe idée que de penser à cette pochette de crayons, c'est trop original, j'adore. <br /> J'aime aussi trop le mini, tu saurais avoir le patron ? Ce serait trop sympa<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> Gros bisous bisous
Répondre
S
mais en digi, car moi pas avoir de page scrap !<br /> Je me souviens bien de cette page avec sa poche en jean qui a eu un beau succès. Idée de génie, tout simplement !<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité