Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 octobre 2010

Retrouvailles avant les Adieux

Au début de l'été dernier, j'ai été accueilli par Fabienne, scropine "rencontrée" sur la toile

et qui s'avère être une "voisine" car nous avons découvert habiter à 15 mns l'une de l'autre !

Cet AM, c'était mon tour de la recevoir à la maison... Comme elle m'avait accueilli autour d'une

tarte poire/frangipane,  je lui ai cuisiné ma spécialité : une tarte à la rhubarbe qu'elle a dégusté

pour la première fois et qu'elle a bien apprécié ! Je lui ai scrappé un petit cadeau :

une bannière, qui réponde au sketch du mois chez les poulettes

sketch_8_chez_les_poulettes

J'ai un peu dévié le sujet en scrappant plutôt une pancarte (30x15) pour sa future scraproom,

puisque ces retrouvailles étaient en même temps des adieux, car Fabienne part pour une autre région...

en espérant qu'elle l'accrochera à la porte de sa nouvelle scraproom, là-bas, en Haute-Garonne :

IMGP9630

cliquez sur la photo pour l'agrandir

Zooms sur :

mosaica4c09cc713ae1d4f02fd68adf89811955f52554f

Adishatz Fabienne !

fournitures :

* Papiers : Mahé de Toga {lin} + le p'tit bloc Toga

* alphabets embossés pailletés {Américan Traditional}

* masque feuillage {au doux scrap} + glimmer mist {Tattered Angels} Olive vine

* ficelle de lin + agrafes / barrière bois {L'univers de Piwi} / dentelle mercerie / fleurs maison + strass

* tampon fleur {Artémio} + peinture 3D Tulip Brown + Perfo {papillons} Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau boulot<br /> bonne continuation
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Une petite visite sur ton blog que je découvre, bravo c'est très sympa par ici......<br /> A bientôt.<br /> Gégé
Répondre
S
c'est detotue beauté et je suis certaine qu'elle va l'accrocher comment en faire autrement. bravo àtoi
Répondre
L
Rrrroooohhhhhhh la jolie pancarte...<br /> C'est doux, c'est frais, c'est délicat... du cricri tout craché !!!<br /> BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
J'ai découvert ta pancarte sur la blog de Fafa, elle est extra, beau travail!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité