Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 octobre 2011

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour !

 

ça faisait longtemps que je n'avais plus participer aux challenges de Chez les poulettes on s'affiche . Me revoici avec l'interprétation du sketch du mois confortablement installée là-haut, tout la-haut (et là je me léve pour une standing ovation spéciale Mady, qui comprendra mon message !). Voilà mon blog rhabillé pour l'hiver !

 

 

001



 

J'ai travaillé le fond avec mes encres liquides dont j'ai essuyées les tranches du bazzil et soufflé pour faire tracer leur chemin aux gouttes.. heuuuu, je suis claire là ?!! Des dies Kési'Art (que beaucoup aime, moi la première !) et Nestabilities détourés au feutre noir, quelques rub-ons, des fleurs feutrines et voilà...



 bannière n°19 CHEZ LES POULETTES

 

 

un zoom sur un die Nestabilities dans un superbe papier Inde végétal :

Sans titre

 

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta bannière!
Répondre
P
elle est top ta bannière !<br /> bravo ! j'aime beaucoup, ces couleurs et tes découpes hummmmmmmmm que du bonheur ! ce dies késiart me fait de l'oeil !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou<br /> Merci pour ton passage et com' sur mon blog, je suis très touchée.<br /> J'ai ainsi pu connaitre ton univers, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
M
wahouuu belle reussite cette bannière, bravo, totalement automnale ...rhoo et cette pluie d'etoile qd je bouge ma souris, ça me fait kiffer, hihihih je reste un epu sur ton blog, et hop ....une pluie d'etoiles...re-hop encore une !!
Répondre
F
Elle est magnifique cette bannière!<br /> Comme de bien entendu, elle est nette, propre, les couleurs automnales sont en harmonies!! <br /> Tu as signé ton travail de par le résultat! :)<br /> Bravo Christelle elle est vraiment très jolie ta bannière!<br /> Bisous,<br /> Flov<br /> "Les sens ciel du scrap"
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité