Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 mars 2011

Carte {bouquet de fleurs}

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Bientôt les 78 ans de ma belle-mère ! L'occasion de faire une nouvelle carte, exercice que j'adore...

Je réponds au challenge de {Cartes et Sketches} avec un sketch de Sylvie Bashung :

 

 bashung

 

trés librement interprété,  car je n'ai pas su me tenir à la sobriété imposée, jugez plutôt :

 

 cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMGP8727

 

de plus prés :

 

IMGP8728

 

 

 

 

 

fournitures :

Papiers Bazzil + "Mary Mary "Beautiful" {MyMind's Eye} + {Echo Park}

tampon {Aladine} + encre distress {Ranger} broken china

Cordon coton ciré {Rayher} / fleurs tissus et papier +  brindilles perlées {?}

Pochoir {Toga}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoooooooooooooore cette interprétation, elle est sublime cette cartounette ! bravoooo ma belle !
Répondre
C
c'est superbe ! De bien belles réalisations ici. A très vite
Répondre
D
j'adore quand tu ne te tiens pas au sketch, cette carte est subblime !<br /> Bravo mon p"tit Loukoum !<br /> gros bisous tendres
Répondre
C
c'est très joli et tu as eu raison "d'en rajouter". Le bouquet est tout à fait ravissant et belle-maman va apprécier. <br /> Je voulais te demander d'où venaient les belles tiges de perles mais je crois comprendre que tu ne t'en souviens plus?<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la douceur de cette carte !<br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité