Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 juillet 2011

Un p'tit cadeau à gagner...

 

Bonjour !

 

Bienvenue à Angélina qui nous rejoint ! Plus on est de "folles" plus on rit !

 

Hier je suis allée dans l'antre du scrap dans le nouveau Cultura qui s'est récemment ouvert, magasin le plus grand de France {c'est pas rien !} et il est en Gironde, à Villenave d'Ornon plus exactement, alors si vous passez dans le coin, n'hésitez plus !

Je m'y suis rendue sans trop de conviction car la boutique d'avant (juste en face) n'offrait guére d'exaltation pour les scrap'achats, mais lààààà !!! houlalaaaaaa ! Du choix !!! Je ne suis pas ressortie les bras vides, vous l'imaginez !

Une fois rentrée à la maison, à ranger mes derniéres acquisitions, je me rends compte que je posséde de nombreux classeurs de gaufrage, dont quelques uns que je n'ai jamais utilisé encore... Alors je me suis dit que j'allais en faire profiter l'une de mes abonnées ! ça vous tente ?!

Voici le p'tit cadeau à gagner :



IMGP1042



Pour celles qui sont intéressées, c'est trés simple : laissez un commentaire original, sur le ton de l'humour, de la dérision, de votre humeur du jour, faîtes preuve d'un peu d'imagination et de créativité et celle qui m'aura fait le plus sourire {voire rire !} remportera le cadeau !

 J'ai hâte de vous lire !!! Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit, lundi 18 je dévoilerai la gagnante !

Amusez moi vous bien !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je suis désolée mais je fesais le pont, voir le viaduc, une fois n'est pas coutume.<br /> Je trouve que ce petit carnet lance une invitation à venir le gagné en faisant pleins de bisous.<br /> Je suis très caline, alors les bisous je les aimes.
Répondre
C
Si je gagne tant mieux celui là je ne l'ai pas<br /> mon anecdote à moi : me suis faite sur des chutes de papier tous les modèles de gauffrage que je possède, et bien je trouve encore le moyen de les acheter en double, ce qui me rassure en te lisant c'est que je ne suis pas la seule mais ce qui m'amuse en autre c'est que mes gouts ne changent pas hi hi!!!<br /> bisous et merci pour le partage
Répondre
F
Waouuuhhhh, il est super chouette celui là, si je le gagnais je pourrais faire de jolies cartounettes ...... ce soir j'ai pas la tete a faire de l'humour d'ailleurs c'est pas trop mon truc, je sais pas faire, mon coeur est plutot triste car j'ai appris une mauvaise nouvelle cet après midi sur ma santé !!!!!!! n'empeche qu'il est trop beau ce classeur et oui je me repete je pourrais faire de jolies cartes ............<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
F
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes. Je ne suis pas douee pour raconter.<br /> Bisou fabienne
Répondre
L
Bon je s'ais que je ne gagne jamais rien !! mais puisque c'est bientôt mes 35 ans j'y vais pt'étre avoir d'la chance!!!!<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzou
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité