Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 juillet 2011

Cap sur nos retrouvailles

 

Bonjour, bonjour !

 

Toujours pour le Summer camp 2011 {avec le soleil aujourd'huiiiii !} Karine Casenave Tapie nous propose de dompter la page blanche et de se plonger dans la technique des encres et pochoirs. Au même titre que l'écrivain est dubitatif face à sa page blanche, la scrappeuse peut l'être tout autant devant la sienne... Comme j'aime utiliser les encres je me suis laissée tenter bien que je manque d'élèments essentiels : des pochoirs et surtout un 30x30. Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de ne pas investir et de me débrouiller avec ce que j'avais en stock.

 

atelier #4 Karine Casenave Tapie : dompter la page blanche avec technique encres et pochoirs

 



Pour le fond de page j'ai utilisé l'impressabilities {Paisley} de 11x14 cm comme pochoir que j'ai apposé en continu et dont j'ai travaillé les motifs à la cut'n'dry et aux encres distress {mustard seed} et {fired brick}.

 

Puis j'ai déposé des masques "feuillage" {au doux scrap} dont j'ai tracé les contours à la pointe fine noire pour délimiter le motif que j'ai ensuite rempli d'encre Glimmer mist {meadow green} à l'aide de mon pinceau à réservoir d'eau.

 

Pour la partie inférieure de la page, j'ai apposé à nouveau les masques et j'ai pulvérisé la même encre Glimmer mist pour un effet plus effacé.

 

 

Mission accomplie : la technique a été largement diffusée : j'ai dompté la page blanche !

 





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie , moi j'ai la hantise des pages blanches et je trouve que tu t'en es très bien sortie.<br /> Athena
Répondre
E
Comme d'habitude, c'est manifique!! tu sais que je comprend rien avec encre ou pas encre moi mais je vois que le resultat!!! et nous bien sur! j'ai profité pour regarder tes autres chédoeuvres! je suis fane! gros bisous.
Répondre
P
Quelle bonne dompteuse tu fais !!!!!!!<br /> je suis éblouie et j'adore le résultat et cette photo est trop belle !<br /> bravo pour tous ces exercices que tu réussis avec brio !<br /> bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Superbe ta page, j'aime beaucoup le mélange des couleurs, très gaie, très été, on en a besoin, vu le temps !!!<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
C
ta page est magnifique, très photogéniques les filles, un beau souvenir,bravo
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité