Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 février 2012

Adjugée, vendue ?!!!

 

bonjour tout le monde !!!

 

Je passe une petite annonce pour celle que ça intéresse :

Je vends ma BIA V2  livrée avec des lots spirales (2 noires, 1 blanches, une bleue ciel + quelques chutes dorées, noires et blanches)  notice et DVD d'explications inclus

 VENDUE !

 

55 euros FDP compris...

 

Je ne m'en suis pratiquement jamais servie, si peu de fois qu'on peut la qualifier d'occasion en or !!! 

Qui qu'en veut ?!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Votre annonce est-elle toujours d'actualité ou votre machine est-elle déjà vendue ? <br /> <br /> Dans la négative je suis intéressée et potentiellement preneuse car désireuse de me mettre aux petits albums après plusieurs années de scrap. <br /> <br /> Merci de me tenir au courant <br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> Si elle est encore invendue (sait-on jamais...) je suis intéressée. Merci !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Est-elle toujours à vendre ? Ou as tu trouvé preneuse ?<br /> <br /> Sinon, cela m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Et bien moi je pourrais bien être intéressée.... A moins qu'elle ne soit réservée par Angie entre temps... <br /> <br /> Tu peux me contacter ? Par contre, je suis en vacances, je risque de ne répondre qu'à partir de mercredi ou jeudi...
Répondre
L
C'est parce que chez scrap malin elle est au même prix, sans spirale par contre!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité