Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 avril 2012

Epreuve éliminatoire {Tournoi 2012 Scrapidées}

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je me suis inscrite au tournoi 2012 de Scrapidées...

Nous avons été pas moins de 316 inscrites et nous ne seront bientôt plus que 128 à l'issue de cette première éliminatoire... suivra une élimination pure et simple de la moitié des participantes à l'issue de chaque épreuve, autant dire que la barre est haute et qu'il ne faut donner que le meilleur de soi !

Qu'importe, je m'amuse et c'est bien là ma principale motivation même si rester le plus longtemps dans la course me booste davantage...

En attendant les résultats et savoir si je reste dans la course ou pas, voici ma page pour l'épreuve éliminatoire d'aprés le sketch proposé par Luckie :


 scrapidées avant le dimanche 15 20h

 

 

Sans titre

 

 

Une page qui anticipe le 12ème anniversaire d'Elisa, qui arrive d'ici quelques semaines, mais le sketch m'a inspirée une page festive, alors... et puis d'ici là, elle n'aura pas beaucoup changée !!! Je sais, c'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs... Meuuuuuuh !!!


 

 

 

 

Bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance de l'être comme moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! pleine de pepe's !! j'aime
Répondre
C
Elle était pourtant bien belle cette page! Mais comme on dit la première chose est de participer et de se faire plaisir avant tout!<br /> <br /> Je continue ma visite, j'ai du retard....
Répondre
P
Magnifique ! <br /> <br /> Un superbe fond de page travaillé, des couleurs gaies et de jolies photos, bonne chance !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
-
Chouette page ! Bisous.
Répondre
V
Une bien jolie page pour une jeune fille de (presque ;-) ) 12 ans ravissante :-) :-) :-)<br /> <br /> Good luck !!!!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité