Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 mai 2012

Invitation à créer de 4enScrap

 

Bonjouuuuur!  et bienvenue à Cricri37 ma "Chef' de l'Antrescrap, Dany et Cabi155 !

 

Avec sa jolie carte, ma scropine Jana m'a donnée envie de participer au challenge de 4enscrap


 

 





 

Pas un seul point de couture sur cette carte comme vous l'aurez sûrement remarqué... pas besoin je trouve... pas vous ?!

D'aprés ce magnifique combo et image inspiration :

 


J'en profite pour vous signaler que Canalblog fait encore des siennes ! Je peste, j'enrage contre lui !!! Je pense que vous n'avez pas reçu la notification de ma publication d'hier, ma page {dans le jardin} ICI...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot!! Magnifique!
Répondre
M
formidable ta carte
Répondre
S
elle est trop trop belle !
Répondre
C
j aime, trés jolie belle fleur blanche.Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Ta carte est vraiment de toute beauté !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité