Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 août 2012

page #10 de mon AJ MM

 

Bonjouuuuur !!!

 

ça sent la fin des vacances, j'ai remarqué votre retour en force avec vos nombreux commentaires sur mon dernier article ! Contente de vous retrouver presque toutes -tous ?- J''en profite d'ailleurs pour accueillir Crystal qui nous rejoint...

 

Aujourd'hui je vous montre la nouvelle page de mon Art Journal mixed média =

 

 

 

 

 Elle répond au challenge d' Art Journal Café avec le défi d'une page monochrome (le noir et le blanc étant autorisés) que j'ai interprété autour du théme des lettres, des mots cachés -de leurs sens qui parfois nous échappent ou qui, à notre insu expriment notre état d'âme -avec une trés jolie phrase de René Char :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, là là!! Je ne me défile pas! Allez, je commente! même si je ne connais rien au mixed-média !! sourire! Mais l'ensemble comme un tableau, me parle tout comme les mots! et je scrute les techniques employées en appréciant la maîtrise! je suis allée en crop en 2010 et 2011, et dès qu'il était question de "patouille", je devenais,... comme si j'avais.. .deux pieds gauches! c'est te dire!! autodidacte en carterie depuis 10 ans, j'ai découvert les encres et tout ce qui va avec, il y a à peine deux années! et le maniement des couleurs m'affole encore beaucoup! bises!
Répondre
S
j'adore d'autant plus que c'est aussi ma couleur préférée.
Répondre
S
encore une bien jolie page pour ton art journal. tu ne perds pas la main et c un régal de te suivre
Répondre
A
WAouhhh tout ce vert synonyme de l'espérance !<br /> <br /> Ta dble page est très très belle ! <br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien le vert (en matière de scrap), alors ça me plaît bien! Je vois que tu t'en es encore donné à coeur joie avec la patouille et c'est très réussi...comme d'habitude! Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité