Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 novembre 2012

Challenge #19 l'Antrescrap + Cardathon #4

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Ici il fait un ciel bleu et un soleil magnifique, ça frise l'insolence ! J'espère que votre début de semaine est aussi beau que le mien...

 

Aujourd'hui j'ai scrappé pour l'Antrescrap et le challenge carterie de ma coupine Finoussette  qui nous "impose" au moins 4 contraintes parmi  papier/craft - lin - tissu - feutrine - bois - liège - calque et carton ondulé pour une carte multi-matières...

 

J'ai opté pour le craft et le papier, le tissu (dentelle et ruban), le lin, la toile canvas, le bois (boutons) et le liége (branchages) =

 

 

Vous avez jusqu'au 4 décembre pour y participer, c'est ICI que ça se passe...

J'en profite pour rappeler mon challenge TAG ICI  qui se termine le 14 novembre, pour les retardataires !!!

 

 

Je poursuis le Cardathon 2012 pour Scrap Rendez-vous =

 sketch #10 par Ozen

#11 ozen 

avec son petit sapin fait maison que j'ai réalisé en liége "enguirlandé" de fil de cuivre

et toujours mes nouveaux masking-tape :

 

 

 

et pour le forum la boitascrap #12 le lift de la carte de Kali #12 Kali boitascrap

 

 

 

 Excellente journée et bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une superbe série ! Je ne m'en lasse pas ! J'aime particulièrement la première toute en matière !!
Répondre
M
Que de merveilles !! Bravo !
Répondre
P
comme elle est belle ta première carte !!! je suis en admiration devant les détails et matières !<br /> <br /> celle d'Ozen, je l'ai faite, et mes filles en on fait une chacune ! elles ont adoré ! <br /> <br /> encore bravo pour toutes ces belles créations !<br /> <br /> bisouset bonne fin de dimanche !
Répondre
C
je suis admirative devant tant de créativité et de diversité et je craque complètement sue la 1ère !
Répondre
S
Je ne m'en lasse pas ! Quelle chance ils auront ceux (ou celles) qui recevront ces merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité