Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 novembre 2012

Cardathon #6

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Merci pour votre enthousiasme pour mes cartes de voeux mixed média ! Beaucoup d'entre vous ont envie d'essayer ! C'est super ça !!! Hâte de voir vos cartes les filles ! Celles qui veulent participer au défi de Claudia, c'est ici que ça se passe, jusqu'au 17 décembre...

 

Les étoiles de neige sont à l'honneur aujourd'hui, dénominateur commun de mes cartes beaucoup plus conventionnelles...

 

Pour le cardathon de {Scrap rendez-vous} macaron blog

 

 

#17 carte de Céline 

#17 Céline pour scraprendezvous

qui m'a laissée toute pantoise au début.... son côté free-style...

J'ai choisi de l'interpréter plus traditionnellement

 

  

 

  

Pour le forum la boitascrap boitascrap

 

 #15 lift Fati

#15 FATI boitascrap

 

 

 

 

#19 lift Chachou

#19lift Chachou boitascrap

 

 

 

 

 

#22 Lift d' Hélène

#23 lift HELEN boitascrap

 

 

 

Voilà, c'est tout... Je commence à m'essouffler un peu, j'ai pratiquement mon quotat de cartes à envoyer et puis d'autres projets en route...

Bon dimanche à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BELLE INSPIRATION
Répondre
C
Toujours aussi BEAU !! j'aime tes interprétations qui sont vraiment très réussies :)))
Répondre
E
Que de belles merveilles sur ton blog...tes cartes sont vraiment sublimes et franchement j'envie beaucoup les personnes qui vont les recevoir...
Répondre
C
Et je termine avec une sublissime série de cartes. Heureusement qu'il n'y a pas d'autres posts, sinon je manquerais d'ajectifs!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà encore une très jolie série ! <br /> <br /> Je suis très admirative !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité