Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 octobre 2013

Carnet altéré -DT Carabelle Studio-

 

Bonsoiiir !

 

Pour Carabelle Studio je présente un carnet altéré travaillé avec le superbe tampon de fond « Texture Point » qui se suffit à lui-même, ou presque…

 

 

Travail sur du papier aquarelle, application sur tapis téflon des encres Distress « fired brick », « dried marigold » et « mustard seed »

Tamponnage du tampon « TEXTURE POINT » à la distress « walnut stain » sur la première de couverture ainsi que des empreintes des planches « Tampon Photo Souvenir », « Tampon Des Mots », « Tampon Once up on a Time » sur la 4ème de couverture.

 

 

Pour recouvrir le stylo, j’ai tamponné la frise tirée d’une collection précédente « Tampon Collage Texte et Négatif » sur du papier travaillé aux encres et cut’n’dry puis collé au gel médium mat.

 

 

 

 

 planches de tampons Carabelle Studio utilisées =

SA60067  SA70057   SA60073  SA60074                    Merci du coup d'oeil !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite merveille ce carnet !!!!j'aime tout tout tout!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonjour et bravo je suis tombée sous le charme de tes cartes puis de tes pages J'adore tout simplement.Ginette
Répondre
C
J'ai oublié de te laisser un mot pour te dire que je l'adoooore ton carnet, bizzzzzzzzzzzzzzz !!!
Répondre
T
superbe et j'adore les couleurs!!!
Répondre
-
Superbe ensemble, bravo Chris !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité