Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 mai 2017

Une belle journée

 

Bonjour, c'est moi ! Siiiii, je vous jure !

 

Ben voui, je sais... plus aux abonnés absents que jamais... je pensais avoir retrouvé le mojo pourtant.. Comme à chaque fois que je me remets à ma table de scrap, même pas contrainte ni forcée par un événement qui me donne l'occasion de scrapper. Et c'est tant mieux !

Et comme la fête des mamans a pointé son nez, j'ai réalisé une carte pour ma petite maman chérie.

 

IMG_3233

 

zoom sur...

 

IMG_3238

 

IMG_3236

 

Je remercie les 312 abonnés toujours présents dont les nouvelles arrivées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide! une carte avec du caractere bravo!
Répondre
B
Pas vrai que j'ai loupé ça ? AH quel bonheur de revenir par chez toi pour dire combien cette carte est réussie ! A bientôt j'espère
Répondre
C
Une très belle carte, Chris... d'autant plus appréciée que tes apparitions sur ton blog se font rares...
Répondre
B
Sympa ta carte! Bises
Répondre
K
Pas toujours évident de garder le rythme sur son blog lol<br /> <br /> Très très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité