Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 novembre 2013

Pop and Colours #5

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Je commence à me laisser distancer par mes ateliers en ligne Pop and Colours, avec une cadence de 2 ateliers par semaine, le rythme est plutôt soutenu...

Je saute le #4 pour arriver à l'atelier #5 proposé par Kasia sur lequel je me suis bien amusée ! 

 

 

J'ai finalement succombé à l'acquisition des gélatos pour réaliser ce fond de page trés graphique... Il fallait également faire quelques doodeling à l'encre de chine et plume

 

 

Une page trés colorée... Je trouve que ces teintes correspondent parfaitement au caractère d'Elisa...

 

Merci pour le coup d'oeil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooree! Comme toujours super travail de fond, des couleurs vives qui m'ont inspirés pour ma réa! http://escapadecoloree.canalblog.com/archives/2013/11/28/28533953.html<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas aussi craquer pour ces ateliers!
Répondre
M
merveille<br /> <br /> une merveille cette page portrait<br /> <br /> wouahh elle me parle bcp cette compo aux jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tjs un plaisir de revenir sur ton blog ... dommage que la news ne fonctionne pas <br /> <br /> à bientot - je reviendrais
Répondre
T
couleurs chaudes et page très jolie!
Répondre
A
C'est super beau. Bravo !
Répondre
A
Fabuleuse !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité