Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 novembre 2013

Atelier #9 Pop and Colours -every day life-

 

 

Bonsoir !!!

 

Et me revoilà avec une nouvelle page pour Pop and Colours !

Je n'ai jamais autant scrappé de pages en si peu de temps ! je scrappe plus vite que mon ombre, c'est fou ce que ces ateliers peuvent m'inspirer et me stimuler !!!

Plus dure sera la chute quand nos rendez-vous cesseront... Encore trois ateliers et puis ça sera terminé... J'aime à penser que face à l'ampleur du succés remporté, Shirel et Nine nous proposeront une suite !?!

 

En attendant, voici le 9ème atelier proposé par Shirel et un travail de fond aux gélatos, encre + film plastique, encre + bloc acrylique et plein d'autres techniques encore...

 

Voici ma page trés trés colorée, une fois de plus, ma fille Elisa me communique toute la profondeur de sa personnalité au travers de son cliché

 

 

 

J'accueille mes nouvelles abonnées... Bienvenue à Carole, Lilibleu, Marie Jeanne, entre2anges, Jensen et Jane en espérant que vous vous y plairez plus qu'aujourd'hui mais bien moins que demain !!!

 

Douce soirée à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta page !!! je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais elle me fait tilt ! bizz
Répondre
Y
Quelle merveille ta page, j'adore ce camaïeu de verts avec cette petite touche de violet !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
-
Wouhaaaaaaa !!! Splendide !!! J'adore, vraiment ta patouille est une merveille ! Bises.
Répondre
L
Oh que oui ils sont vraiment très stimulants ces ateliers et j'espère également que Shirel et Nine vont récidiver et nous proposer une seconde édition !! De mon côté j'ai manqué de temps dernièrement, je fais durer le plaisir lol... Superbe cette page en tout cas !!!!!!!! Bizzz ;)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité