Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 mai 2012

Premier essai {mixed média}

 

Bonjour, bonjouuuur !

 

Vous connaissez mon intérêt croissant pour le mixed média, je fais quelques essais "patouille" depuis quelques temps et ça y est... je l'ai fait !!! mon premier atelier MM sous la houlette de la talentueuse Shirel d'aprés l'un de ses ateliers payants en ligne... je vous avais montré un tag et une carte réalisés d'aprés un atelier gratuit ici.


J'ai fait avec les moyens du bord pour ce premier essai mais laissez moi vous dire que je vais m'y remettre dés que possible, en tout cas, dés réception de ma commande masks, encres, peintures et pochoirs ! et oui, encore...


Voici donc la chose (ma foi je n'en suis pas trop mécontente pour une première), un canvas 20x20 :




quelques zooms sur :

IMGP4996


IMGP4990


Je vous invite à tester le mixed média en suivant l'un des ateliers de Shirel ici = c'est l'éclate totale !

Alors, vous aimez un peu, beaucoup ou bof ?! J'attends vos commentaires avisés... et sincéres !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta toile est sublime ! j'aime énormément le combo couleurs que tu as utilisé ! j'ai bien hâte de voir les prochaines ;o)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Shirel
Répondre
L
un très beau travail toujours en élégance !!
Répondre
M
j'aime bcp ! c'est beau tt simplement !
Répondre
P
Le résultat est magnifique ! Pour une première c'est réussi ! Bravo !
Répondre
A
Pour un 1er coup d'essai c'est très réussi mais je n'accroche pas avec le mixed média ! DSL !<br /> <br /> En tous cas chapeau bas !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité