Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 mars 2014

Chouette alors !

 

Bonjouuuuur !

 

Pas de scrap aujourd'hui, mais un nouvel opus de mes petites chouettes en tissu Tilda.

Aprés mon premier essai (à revoir ou découvrir ici) j'avais envie de fonder une petite famille de ces adorables bestioles... Donc, j'en ai réalisé deux autres, une version légèrement plus grande que la précédente, moins bouboule

 

 

Et une autre genre "grosse mémére"

finalement c'est leur embonpoint qui les rend craquantes...

Et voilà la chouette family réunie

 

 

 

A parier que je récidive, des commandes m'ont été passée... D'autres à venir donc...

Bienvenue à Marido et oabgrall !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vraiment chouette
Répondre
M
oui c'est vraiment chouette
Répondre
M
superbe travail!! j'adore les bricoles TILDA !! et cette Family chouette est so... chouette!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cela fait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici mais je suis toujours sous le charme de tes magnifiques réas ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je vais essayer de venir plus régulièrement pour le plaisir des yeux ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
" j'avais envie de fonder une petite famille de ces adorables bestioles..."<br /> <br /> <br /> <br /> Ben chapeau bas Dame Chris qui sait tout créer si joliment de ses petites mimines, j'adooooore ta p'tite famille, sont trop chouettes ces chouettes, suis fan +++++++=<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, retour de Paris hier après anniv des 7 ans de tite Damoiselle 1, me revoilou....grossssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssss !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité