Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 janvier 2014

C'est chouette ça !

 

Bonjour, bonjouuur !

 

 

Premier article de l'année, aussi laissez moi vous la souhaiter la meilleure qu'il soit, en tous cas remplie de tous ces petits bonheurs de chaque jour, dans la santé, la joie et la créativité bien sûr !

 

Et puisque nous parlons de renouveau, j'ose vous présenter une petite chose pas plus haute qu'une pomme sur laquelle je me suis essayer... Pas de scrap aujourd'hui, non, mais de la couture et c'est pas gagné d'avance, une première... Pour une fois ma MàC a cousu autre chose que du papier !

 

Un petit animal me fait de l'oeil depuis des semaines depuis que je le vois parader sur le net, une petit chouette réalisée avec les tissus Tilda d'aprés ce tuto parfaitement clair ICI

 

Un peu d'indulgence ! Oserai-je vous avouer qu'il m'a fallu 2h pour réaliser cette petite chose !?! Allez tant pis, j'l'ai dit !!!

 

 

Tissus Tilda, liége, fil de lin

 

 

 

Je l'aime bien ma petite chouette, elle me ressemble un peu, surtout dans le style capillaire !!! Je vais me constituer une petite famille... A suivre...

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lien vers le tuto ne fonctionne pas ...snifff
Répondre
S
Ohhh elle est trop chou"ette" ;)
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
Y
Elle est adorable ta petite chouette !!!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter bonheur, santé, réussite dans tes projets et bien sûr créativité !!!! A consommer et à partager sans modération aucune, avec tous tes proches !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout est trop mignon sur cette petite bestiole,vraiment trop chouette!<br /> <br /> netty
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité