Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 septembre 2014

Remember

 

Bonjour !

 

Attention, sortez les lampes torches, ouvrez grands vos mirettes !!!

Grâce à l'atelier de Louise Nelson pour Pop and colours#3, j'ai réalisé ma première page sur fond noir... Curieuse et originale mais réveillée par l'or et le blanc (bon là, c'est peut être pas flagrant, déjà parce que le fond de mon blog est sombre et ensuite parce que je n'arrive pas à véritablement restituer les couleurs originales, mais ça s'y rapproche beaucoup...)

 

Une ambiance vintage qui se prête à une page emprunte de nostalgie, avec moi toute petite, petite, âgée de 2 mois, dans les bras de ma grand-mère maternelle qui me manque depuis 19 ans...

 

 

 

J'ai adoré l'accumulation de perles et la superposition des techniques 

 

 

Même si la photo n'est pas l'élèment principal de cette page, j'adore le rendu. Je n'aurai jamais osé tenter l'expérience si Louise ne nous l'avait pas proposée... 

 

Merci du coup d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaw...ce fond noir sublime complètement ta création ! Un effet de matière et de volume superbe, les racines (dans tous les sens du terme) méritaient bien une si jolie page... Bises
Répondre
L
Une page absolument superbe
Répondre
K
Your projects are amazing! I am blown away by your creativity with these stamps!
Répondre
-
C'est beau ! Je ne saurai pas faire ... bravo, c'est du très beau travail ... de l'art même ;)
Répondre
J
It is so interesting to see art work from European artists. Your composition, color choices, and creativity are outstanding!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité