Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 octobre 2009

coffret à photos

Il me fallait une jolie boite à photos pour ranger celles que je ne scraperais pas...

et j'ai trouvé ce vieux coffret en bois de 22x22x16 cm :

IMGP6262


un peu de peinture acrylique, des embellissements et des papiers basic grey et Folia Bringmann et voilà le résultat :

IMGP6268

IMGP6274


avec beaucoup, beaucoup de rangements pour toutes mes photos !

IMGP6275

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
Répondre
V
J'aime beaucoup les tons de cette boite.<br /> Déco simple mais très jolie.
Répondre
E
Superbe !<br /> Je découvre avec plaisir ton joli univers :D
Répondre
M
ben finalement tu as trouver !!!! et bien a grand bravo elle est magnifique !!! de toute beauté !!!
Répondre
D
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> bises. Danielle.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité