Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 octobre 2009

27 octobre 1990/2009 : anniversaire de mariage

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi : c'est le jour de notre 19éme anniversaire de mariage !

Oui, on s'est marié jeunes et nous voilà déjà à fêter nos noces de cretonne ! ... cretonne ? ah c'est moins chantant à l'oreille que les noces de diamant ou de porcelaine, c'est certain..

nettement moins romantique aussi quand on sait que la cretonne est un tissu de lin pur, mais peu importe,

ce qui compte ... c'est l'amour !

L'occasion pour moi de ressortir deux pages scrappées cette année

Flashback en 1993 :

_t__1993

.

NOUS aujourd'hui :

23_ans_d_j_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woaw !! que c'est beau 19 ans de mariage !!!<br /> félicitaions !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de tres belle page en cette occasion, j'aime beaucoup la love story, vous etes super sur les photos !!<br /> gros bisous
Répondre
J
C'est superbe!<br /> Joyeux anniversaire de mariage!<br /> Je viens de créer un forum : http://scrap-en-folie.forumactif.net/<br /> Tu trouveras aussi le lien sur mon blog perso dans la colonne de droite.<br /> Il se développe petit à petit mais plus il y aura d'inscrits plus vite il tournera à fond!lol<br /> Donc n'hésites pas à y jeter un œil et peut-être t'inscrire!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
C
Bravo pour ces 19 années d'amour. Je vous en souhaite encore beaucoup.
Répondre
S
Pour votre anniversaire, je vous souhaite d'en fêter encore plein, plein, plein d'autres jusqu'au noces de chêne ! (80ans)<br /> grosses bises<br /> Evelyne
Répondre
L
joyeux anniversaire à vous deux!!!<br /> <br /> Affectuesement Lauriane
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité