Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 décembre 2009

Dans les filets de mes petites sirénes

Bon il fait plutot doux pour la saison, mais quand même, ça manque de soleil !

Mais je ne dis pas ça pour mes amis du Sud, qui se reconnaîtront, n'est ce pas !?!

Pour conjurer le sort, une petite page à contre saison

Eté 2001, mes filles pataugent dans la piscine...

ça remonte la température et tout s'illumine tout à coup, on entend presque les cigales non ?!!!

juin_01_petites_sir_nes___Copie

.

IMGP6718

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles couleurs pour une bien belle page !
Répondre
M
merci pour ce rayon de soleil, ca réchauffe mais ca donne envie d'y etre surtout !! hihi<br /> tres belle page !!! bravooooooooooooooooo!!<br /> bisous
Répondre
T
Et en plus ta page est tellement gaie que c'est un grand plaisir de la regarder! Bravo! Très jolie ta déco à gauche.
Répondre
S
du soleil, de la chaleur et le bleu de la mer pour rêver aux prochaines vacances et patienter.<br /> J'aime le bleu de la piscine qui se prolonge sur la page et la fleur jaune posée comme le soleil et ses rayons.
Répondre
J
Le soleil n'est plus dans le Sud, il a du certainement vous suivre accompagné des cigales... Je reconnais ces rayons de soleil !<br /> C'est très beau ce mélange de couleurs. J'aime bien !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité