Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 décembre 2009

Marché de Noël de l'école primaire : une bonne action !

Ce soir, c'est le marché de Noël à l'école primaire de ma fille Elisa.

Des petits artistes en herbe qui ont fabriqué des objets

dont le profit des ventes servira pour leur prochain voyage scolaire.

Les parents étaient sollicités pour leurs talents

en plus de leur mobilisation au stand ou à la préparation de gâteaux pour le goûter.

J'ai participé comme j'ai pu, le temps me manquant, vu que j'ai mes propres

réalisations et cartes à faire .... Je n'ai donc pu faire qu'un seul objet :

une boîte à mouchoirs que j'ai scrappé de couleurs inhabituelles !

bo_te___mouchoirs

.

IMGP6760

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe !!!!!!!!!!!! bravo t'es trop forte !!<br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien le résultat
Répondre
T
Très jolie! Très classe!
Répondre
M
Vraiment, je passe trop rarement chez toi! Cette boite à mouchoirs est vraiment magnifique, j'adore le pepier que tu as choisi.Bises et merci pour tes commentaires réguliers sur le MDS.
Répondre
S
C'est un superbe travail comme toujours! Beaucoup de délicatesse et de raffinement. Le rouge réveille les couleurs et se marie parfaitement avec la fleur. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de félicitations et qu'elle sera vite vendue.<br /> bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité