Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 mars 2010

Concours pour AMOUR ETERNEL

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui j'ai besoin de votre participation !

Je concoure sur concours de scrapbooking et j'ai besoin de vos votes.

Saint Valentin oblige en ce mois de février, il fallait scrapper

sur fond ROUGE et le mot AMOUR devait apparaître.

Voici ma page "AMOUR ETERNEL"

1938

nous sommes en 1938, c'est le mariage de mes grands-parents Gilbert et Andréa

.... un peu de nostalgie pour une page que j'aime beaucoup, et vous ?

IMGP7256    IMGP7257

Si vous trouvez que ma page mérite l'un des trois prix (bon d'achat de 40, 60 ou 100 euros)

alors merci d'aller déposer votre vote ICI à partir d'aujourd'hui et avant le 15 mars.

Bien sur vous pouvez aussi admirer les jolies réalisations des autres concurrentes...

D'avance, je vous remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> J'ai voté ce matin pour ta superbe page si romantique.<br /> Croisons les doigts pour la suite....<br /> bises.<br /> Sylviane
Répondre
F
J'ai fait comme lillyscrap ! j'ai réussi à voter 2 fois avec 2 adresses mail différentes !<br /> bravo c'est une trés jolie carte !<br /> bises <br /> faby
Répondre
V
J'trouve ça super joli. <br /> Bisous et M.... pour le concours !!
Répondre
I
Très jolie carte et un bel hommage à tes grands parents...il n'y a + beaucoup de personnes de notre âge qui rende hommage à leurs grands-parents ou arrière..........braco christelle<br /> Et merci pour tes commentaires sur studio scrap.<br /> bizzzzzzzzzou et bonne chance.<br /> tiens nous au courant<br /> christelle/iola
Répondre
I
Très jolie carte et un bel hommage à tes grands parents...il n'y a + beaucoup de personnes de notre âge qui rende hommage à leurs grands-parents ou arrière..........braco christelle<br /> Et merci pour tes commentaires sur studio scrap.<br /> bizzzzzzzzzou et bonne chance.<br /> tiens nous au courant<br /> christelle/iola
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité