Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 mars 2010

petite loterie pour gagner ma carte !

Pour la 5ème semaine des cartounettes, il fallait suivre ce sketch :

sketch_5_Cartounettes

j'ai fait cette carte pour remercier celles qui ont eu la gentillesse de voter

pour ma page concours "AMOUR ETERNEL"  (voir ICI )

A cette occasion j'ai décidé de l'envoyer à l'une d'entre vous

pour celà il vous faut laisser un commentaire sur ce post pour vous inscrire à la loterie

vous avez jusqu'à mardi 9 mars minuit... mercredi 10 aprés midi, l'innocente mimine

de ma petite ELISA tirera au sort la gagnante et le résultat tombera à 21h !

voici donc la carte mise en jeu aux tonalités printanières :

IMGP7350

Elle vous fait envie ? alors inscrivez vous !

et n'oubliez pas, pour celles et ceux qui n'ont pas encore voté pour ma page concours

que vous avez encore jusqu'au 15 mars pour le faire et participer ainsi à la loterie !

pour cela reportez vous au post précédent "concours pour AMOUR ETERNEL" ICI

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance pour ta réa ! <br /> je viens de voter pour ta page !<br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner ta jolie carte !
Répondre
G
C'est fait, je viens de voter, le petit côté rétro de ta carte est très sympa et pour de futures idées, la lingerie rétro fait son grand retour... mais peut-on utiliser des moyens aussi légers en scrap? Ceci-dit, je tente ma chance pour gagner cette superbe carte aux reflets printaniers. Au plaisir de voir tes réalisations passés et à venir<br /> Bonne chance, bises<br /> PS: Qui suis-je?
Répondre
J
c'est original et c'est génial de faire gagner une de tes oeuvres. <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu seras la gagnante du concours "amour éternel". Le choix sera difficile vu qu'il y a plusieurs sélections à faire, mais je suis déjà persuadée que tu seras dans les meilleures ! Bonne chance et grosses bises !
Répondre
L
Très belle interprétation du sketch... bravo...
Répondre
S
Elle est très jolie !<br /> Monique
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité