Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 mars 2010

Une pancarte de porte

Samedi dernier, Elisa, a invité une camarade de classe à jouer à la maison.

La petite Marie ne sortait plus de ma scraproom, émerveillée par ce qu'elle y voyait !

Et les petites, à cet âge (10 ans) ne tarissent pas d'éloges,

j'ai eu droit à des "Waow!" et des "Hooooo " !!! elle est bon public !

Une heure plus tard, elle me demandait si je voulais bien lui faire quelquechose... bien sûr Marie !

Je viens de terminer une pancarte de porte aux couleurs qu'elle aime 

violet, bleu et rose ! un truc de fille, quoi !

pancarte_porte_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la petite marie doit etre aux anges !!! c'est beau comme tout, doux romantique !! j'adore !!<br /> encore et toujours un grand bravo a toi !!<br /> bisous
Répondre
N
Superbe, j'adore, ... <br /> Elle demandera certainement à revenir chez Elisa la petite Marie, sourire. <br /> Elle gardera un très beau souvenir de sa journée chez vous<br /> Superbe, <br /> Gros bisous
Répondre
F
Très jolie plaque de porte, Marie a du être ravie, c' est gentil de ta part!!<br /> Bonne journée, bizoOO Fafa
Répondre
J
j'adore ta gentillesse spontanée ! et la beauté de ta réa d'aujourd'hui (et de tes autres !)reflète joliement ce grand coeur que je ressens chez toi ! bises ! et bon début de semaine à toi et ta petite famille :o)
Répondre
S
Oui, je sais pas très original ! hi! hi! mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. C'est tout doux et délicat comme tu sais si bien faire.<br /> Bisous<br /> evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité