Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 avril 2010

Oups ! ......Joyeuses Pâques !

Décidemment, mes scropines n'arrêtent plus de me faire des surprises !!!

Mais j'aime tellement ça ! Les plaisirs sont partagés...

Avec un peu de retard -mais mieux vaut tard que jamais !-

je réceptionne un colis envoyé par Evelyne (Scrap'Eve)

Des oeufs peints, d'autres décorés selon une technique dont j'ai oublié le terme,

et des chocolats, un poussin pour mes filles et une poule pour moi !

comme c'est gentille tout ça !!!

P_ques

j'aime bien la symbolique de la mére poule et des ses petits poussins !

Et puis un joli panier réalisé selon le tuto de Floliescrap rempli de rubans

                

IMGP76132010

Merci Evelyne ! gros gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa Evelyne ! Et oui mieux vaut tard que jamais et tour vient à point à qui sait attendre...<br /> A+ Biz
Répondre
M
hé ben que tu as été gaté !! c'est tres beau !!! et je suis ur que ce n'est pas encore fini !!!<br /> bisous
Répondre
F
Ou la la comme c' est beau tout ça!! Evelyne t' a gâtée.....même du chocolat hummm!!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
S
Evelyne t'a bien gâtée ! et c'est très joli !
Répondre
S
Comme je l'ai maudit cette poste !<br /> Je suis ravie que ma petite surprise te plaise. Et <br /> rassurée que tu aies trouvé les rubans.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité